Rechercher
Rechercher

Liban

La Suède souhaite accroître son aide au Liban

Tammam Salam a reçu hier la ministre suédoise de la Coopération internationale pour le développement, Isabella Lövin, à la tête d’une délégation.

Le Premier ministre, Tammam Salam, a reçu hier au Sérail une délégation du ministère suédois des Affaires étrangères, conduite par la ministre suédoise de la Coopération internationale pour le développement, Isabella Lövin. L'entretien a porté sur les aides que Stockholm envisage d'accorder au Liban pour l'aider à gérer la crise des réfugiés syriens.
Cette rencontre s'inscrit dans le prolongement de l'entretien que le chef du gouvernement avait eu avec Mme Lövin, à Berlin, en octobre dernier, lors de sa visite officielle en Allemagne. Lors du sommet de Berlin, la Suède avait proposé d'octroyer 8 millions d'euros au Liban.
La ministre suédoise a informé son interlocuteur que son pays est disposé à accroître ses aides humanitaires ou à soutenir le développement économique. Elle lui a également fait part de ses observations lors de sa tournée sur certains camps de réfugiés syriens.

Le Premier ministre, Tammam Salam, a reçu hier au Sérail une délégation du ministère suédois des Affaires étrangères, conduite par la ministre suédoise de la Coopération internationale pour le développement, Isabella Lövin. L'entretien a porté sur les aides que Stockholm envisage d'accorder au Liban pour l'aider à gérer la crise des réfugiés syriens.Cette rencontre s'inscrit dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut