Rechercher
Rechercher

Sport

La venue de Ben Arfa à l’OGC Nice compromise, le HSV sur les rangs

Hatem Ben Arfa trop gourmand pour Nice ? Alors que le quotidien Nice-Matin affirmait qu'un accord verbal a été trouvé entre le joueur et le club azuréen, la question du salaire du joueur poserait un problème qui pourrait tout simplement faire échouer l'opération. En effet, l'ancien joueur de Lyon et Marseille émarge actuellement à 250 000 euros par mois en Angleterre, un montant sur lequel l'OGC Nice ne peut pas s'aligner.
Pour faciliter le départ d'un joueur devenu indésirable, Newcastle pourrait prendre en charge une partie de la rémunération du joueur. Reste à voir si un tel arrangement est effectivement possible et si les deux clubs vont parvenir à trouver un terrain d'entente. En tout cas, le dossier Hatem Ben Arfa est loin d'être clos, mais le joueur va devoir trouver un point de chute durant le Mercato hivernal.
Devant les atermoiements de Nice, Ben Arfa pourrait finalement être transféré en Allemagne. En effet, le Français figurerait sur les tablettes de Hambourg. Selon certaines sources, une rencontre serait même programmée aujourd'hui même entre le joueur et des représentants du club allemand.

Hatem Ben Arfa trop gourmand pour Nice ? Alors que le quotidien Nice-Matin affirmait qu'un accord verbal a été trouvé entre le joueur et le club azuréen, la question du salaire du joueur poserait un problème qui pourrait tout simplement faire échouer l'opération. En effet, l'ancien joueur de Lyon et Marseille émarge actuellement à 250 000 euros par mois en Angleterre, un montant sur...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut