Rechercher
Rechercher

Liban

Gemayel se veut à égale distance de tous

Dans un effort pour se mettre à égale distance de tous, le chef des Kataëb, Amine Gemayel, a exhorté hier le chef de l’État et le Premier ministre désigné à aller de l’avant et à former un gouvernement, invitant les différents camps politiques à ne plus entraver le processus en posant conditions et contre-conditions.
« L’essentiel, a affirmé M. Gemayel, qui a tenu une conférence de presse au siège central de son parti, à Saïfi, c’est que la déclaration de Baabda soit l’épine dorsale de la déclaration ministérielle. À elle seule, cette décision rendra secondaires les discussions sur les détails de la formation. »
M. Gemayel a également insisté sur la nécessité de tenir les élections présidentielles dans les délais constitutionnels. « Le Liban ne saurait supporter davantage de vide », a-t-il affirmé.

 

Lire aussi

Gouvernement : la bonne décision au bon moment


Sleiman : Un gouvernement dans lequel tous partageront les responsabilités

 

Raad : Sans la formule « armée-peuple-résistance », ils attendront longtemps le gouvernement

 

Geagea : Je ne suis pas candidat à la présidentielle... jusqu’à nouvel ordre
Dans un effort pour se mettre à égale distance de tous, le chef des Kataëb, Amine Gemayel, a exhorté hier le chef de l’État et le Premier ministre désigné à aller de l’avant et à former un gouvernement, invitant les différents camps politiques à ne plus entraver le processus en posant conditions et contre-conditions.« L’essentiel, a affirmé M. Gemayel, qui a tenu une...

commentaires (6)

KATAEBS, FORCES LIBANAISES ET A7RAR LES PREMIERS VRAIS RÉSISTANTS POUR QUE VIVE LE LIBAN ! HOMMAGE À EUX TOUS !

SAKR LOUBNAN

19 h 26, le 09 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • KATAEBS, FORCES LIBANAISES ET A7RAR LES PREMIERS VRAIS RÉSISTANTS POUR QUE VIVE LE LIBAN ! HOMMAGE À EUX TOUS !

    SAKR LOUBNAN

    19 h 26, le 09 octobre 2013

  • Ils sont comme ils ont toujours été...Allez Kataëbs,en avant pour le Liban,comme toujours.

    GEDEON Christian

    01 h 09, le 09 octobre 2013

  • C'est y bien!! C'est ce que Bachir qui avait à la fin compris, aurait voulu.. qu'il fallait repartir avec le ballon au centre en effaçant le score... mais bon, à la première passe de sa premier match.. ce fut hélas son dernier: ... quelqu'un lui avait piégé le ballon. Si tout le monde fait un petit pas vers le "tous", on finira par se tenir la main et danser ensemble en cercle le dabké au bon rythme endiablé de dirbakké... En plus la bonne humeur, c'est comme la tristesse... c'est contagieux.

    Ali Farhat

    00 h 18, le 09 octobre 2013

  • J'ai pour la famille Gemayel un profond respect , je ne sais pas d'ou cela me vient , mais si je critique leurs erreurs de jeunesse c'est justement pour cela que cette famille compte dans mon estime. Ils ont sacrifie pour le Liban et ils ne peuvent pas etre malhonnetes , ils peuvent avoir pense faux , s'etre trompes mais ils etaient sinceres dans leur combat , cela ne fait aucun doute aux yeux des resistants.

    Jaber Kamel

    19 h 29, le 08 octobre 2013

  • FAUT SPÉCIFIER QUI SONT LES "TOUS" !

    SAKR LOUBNAN

    18 h 02, le 08 octobre 2013

  • Bientôt on dira Amîne Gandhi.... !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 41, le 08 octobre 2013

Retour en haut