Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Quand Tory Burch célèbre l’amour et le voyage

Sacs de la nouvelle collection Tory Burch.

Pur produit de la Ivy League, Tory Burch infuse ses valeurs dans une mode intemporelle, joyeuse mais sans bruit, classique mais coquine, élégante mais teintée de notes ethniques, confortable par-dessus tout, et attachée à l'autonomisation de la femme et au commerce équitable. La marque éponyme de cette créatrice, que rien ne prédestinait à une carrière dans le vêtement, a prouvé son efficacité en décrochant une évaluation à 1 milliard de dollars à Wall Street en à peine 10 ans d'existence.
Jeudi dernier, des représentants de Tory Burch étaient de passage à Beyrouth pour offrir un trunk show, un défilé informel de la collection Holiday, un avant-goût printanier de la prochaine collection croisière. Dans une palette terre cuite, bleu horizon et coquille, alternant textures vaporeuses et sequins, cette nouvelle ligne qui fait la part belle aux volants, à la légèreté et à l'esprit des vacances s'inspire d'un voyage de la créatrice en Jamaïque et de l'élégance décontractée de la chanteuse Lauryn Hill, icône du hip-hop et de la soul. Les nouveaux sacs sont une version contemporaine et féminine de la mallette médicale, avec leurs formes pleines et généreuses, déclinés en coloris joyeux, ornés d'anses tressées et de pompons, ainsi que de messages en applications de cuir : une colombe qui porte un cœur, ou le sigle Love and peace. « À la veille de lancer une collection, Tory Burch s'enveloppe d'ondes positives en pensant à sa famille, ses parents, ses voyages, tout ce qui la touche et la fait sourire », indique un communicateur de la marque. En marge de ce petit défilé confidentiel, on pouvait découvrir sur les portants les modèles de la collection automne-hiver 2016-2017 inspirés de la palette et des motifs de l'artiste libanaise Etel Adnan.
La présentation, qui a eu lieu dans la boutique Tory Burch du grand magasin Aïshti by the Sea, a été suivie d'un déjeuner réunissant les inconditionnelles de Tory Burch au café du spa Urban Retreat situé au dernier étage de l'établissement.

Pur produit de la Ivy League, Tory Burch infuse ses valeurs dans une mode intemporelle, joyeuse mais sans bruit, classique mais coquine, élégante mais teintée de notes ethniques, confortable par-dessus tout, et attachée à l'autonomisation de la femme et au commerce équitable. La marque éponyme de cette créatrice, que rien ne prédestinait à une carrière dans le vêtement, a prouvé son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut