Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

La gestion du patrimoine au cœur du Forum économique arabo-suisse

« L’expérience libanaise dans la gestion des secteurs bancaire et financier a prouvé qu’elle assurait une stabilité monétaire et économique malgré les différentes crises locales et régionales. » C’est par ces mots que le gouverneur de la Banque du Liban (BDL), Riad Salamé, a débuté son discours au Forum économique arabo-suisse, inauguré hier à Genève. Organisé par le groupe al-Iktissad wal aamal, en coopération avec la Chambre de commerce arabo-suisse et la fondation financière Genève Place, le forum était axé cette année sur « la gestion du patrimoine » et avait choisi les Émirats arabes unis (EAU) comme invités d’honneur.

Les Finances en voie de réforme

Le ministre sortant des Finances, Mohammad Safadi, a reçu hier une délégation de la compagnie d’audit, d’expertise comptable et de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC). Cette rencontre visait à faire le point sur le chantier des réformes entrepris au sein du ministère, notamment en ce qui concerne les directions de la trésorerie et de la comptabilité.
La gestion du patrimoine au cœur du Forum économique arabo-suisse« L’expérience libanaise dans la gestion des secteurs bancaire et financier a prouvé qu’elle assurait une stabilité monétaire et économique malgré les différentes crises locales et régionales. » C’est par ces mots que le gouverneur de la Banque du Liban (BDL), Riad Salamé, a débuté son discours au Forum...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut