Rechercher
Rechercher

Liban

Keyrouz : Pourquoi le retard dans l’élargissement de l’autoroute de Jounieh ?

Le député Élie Keyrouz, membre du bloc des Forces libanaises, a demandé hier à transformer en interpellation la question écrite qu'il avait adressée au gouvernement en avril dernier au sujet de la crise du trafic sur l'autoroute de Jounieh. Un trafic continuellement bloqué, de jour comme de nuit, a-t-il rappelé.
Le député a précisé que sa question visait à dénoncer « la lenteur des procédures pour régler cette crise ». Il s'est demandé pourquoi le projet d'élargissement de l'autoroute de Jounieh est retardé depuis des années et pour quelles raisons le gouvernement tarde à assurer le budget nécessaire pour effectuer les expropriations.
M. Keyrouz a, de ce fait, demandé que son interpellation soit transférée au gouvernement, et plus précisément aux ministres des Travaux publics et des Transports, Ghazi Zeaïter, de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, et des Finances, Ali Hassan Khalil.

Le député Élie Keyrouz, membre du bloc des Forces libanaises, a demandé hier à transformer en interpellation la question écrite qu'il avait adressée au gouvernement en avril dernier au sujet de la crise du trafic sur l'autoroute de Jounieh. Un trafic continuellement bloqué, de jour comme de nuit, a-t-il rappelé.Le député a précisé que sa question visait à dénoncer « la lenteur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut