Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Iran

Rohani contre-attaque aux critiques sur sa politique

Le président iranien Hassan Rohani a répondu hier à de nouvelles attaques des milieux conservateurs sur sa politique, affirmant qu'ils ne représentaient pas la nation iranienne. Le gouvernement est notamment sous les feux des critiques depuis l'annonce de nouvelles augmentations des prix dans le cadre de la baisse des subventions publique sur l'énergie et les produits de consommation de base, alors que le pays subit une crise économique grave.
« Je suis fier de la situation créée par le gouvernement qui permet à chacun de parler et de critiquer, même si parfois on fait une montagne d'un rien », a déclaré M. Rohani. L'ouverture timide vers plus de libertés souhaitée par le gouvernement est également dénoncée par des responsables religieux qui mettent en garde contre la propagation des valeurs occidentales.
(Source : AFP)

 

Pour mémoire

Premier revers politique pour Rohani

Le président iranien Hassan Rohani a répondu hier à de nouvelles attaques des milieux conservateurs sur sa politique, affirmant qu'ils ne représentaient pas la nation iranienne. Le gouvernement est notamment sous les feux des critiques depuis l'annonce de nouvelles augmentations des prix dans le cadre de la baisse des subventions publique sur l'énergie et les produits de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut