Rechercher
Rechercher

Liban

Une charge explosive d’al-Nosra destinée au Hezbollah ?

Une charge explosive a été découverte dans la nuit de mardi à hier à Hay el-Sellom, dans la banlieue sud, a rapporté la Voix du Liban (100.5).
Cette charge, selon la radio, portait un message adressé au Hezbollah par le Front jihadiste al-Nosra en Syrie. Le parti chiite a immédiatement bouclé la région et empêché les Forces de sécurité intérieure (FSI) et un artificier de l’armée d’y accéder. C’est un artificier du Hezbollah qui a démantelé l’engin explosif, selon l’agence al-Markaziya.
Une charge explosive a été découverte dans la nuit de mardi à hier à Hay el-Sellom, dans la banlieue sud, a rapporté la Voix du Liban (100.5).Cette charge, selon la radio, portait un message adressé au Hezbollah par le Front jihadiste al-Nosra en Syrie. Le parti chiite a immédiatement bouclé la région et empêché les Forces de sécurité intérieure (FSI) et un artificier de l’armée...

commentaires (6)

Je crois qu'ils seront assez intelligents et ne pas s'en prendre au Hezbollah...

SAKR LEBNAN

12 h 03, le 12 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Je crois qu'ils seront assez intelligents et ne pas s'en prendre au Hezbollah...

    SAKR LEBNAN

    12 h 03, le 12 avril 2013

  • 1400 ans de règlements de comptes...basta cosi...vous nous fatiguez..

    GEDEON Christian

    13 h 06, le 11 avril 2013

  • En politique "Qui cherche trouve". Le Hezbollah a cru faire le malin, résultat: Bomba Adams! Encore faut il vérifier que cela est vrai et que ce ne soit pas un de ces bijoux qui aurait plutôt échappé a leur control et qu'ils réservaient a quelqu'un bien de chez nous qui les dérange!

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 21, le 11 avril 2013

  • From " SYRIA " with LOVE !

    SAKR LEBNAN

    09 h 09, le 11 avril 2013

  • "Le parti chiite a immédiatement bouclé la région et empêché les Forces de sécurité intérieure (FSI) et un artificier de l’armée d’y accéder. " No comment!

    Yves Prevost

    05 h 49, le 11 avril 2013

  • Même si ce n'est pas vrai que le "cadeau" vient d'al-Nosra, c'est bien significatif; ça commence comme ça ! Les combattants du Hezbollah, sous les ordres des Gardiens de la révolution iranienne, accomplissant "leur devoir de "jihad"(!) dans le bataillon d'Abou el-Fadl el-Abbas dans la région de "Sitt Zainab", près de Damas, sans parler de leur devoir de "jihad" dans la province de Homs (pour défendre "ahlana"!), et les hallucinés du front al-Nosra, en réponse, faisant leur "jihad" à Dhahié. Il ne manquait plus que ça au Liban !! Il fallait et il faut être aveugle (ou mieux : borgnes), comme certains chefs politiques, pour ne pas le voir !

    Halim Abou Chacra

    04 h 27, le 11 avril 2013

Retour en haut