Rechercher
Rechercher

Liban - Liban

Le réalisateur Simon Asmar interpellé dans une enquête pour meurtre

Simon Asmar, le créateur des stars.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont interpellé hier le réalisateur le plus connu au Liban, Simon Asmar, qui sera entendu dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Mohammad Ragheb Darwiche, 27 ans. Ce dernier avait été retrouvé mort à Chahtoul dans le Kesrouan, le 3 juillet, atteint de trois balles dans la tête. Son corps portait les traces de coups au moyen d’un objet contondant.
Selon les témoignages recueillis par les FSI, Mohammad Darwiche connaissait personnellement Simon Asmar, et les deux hommes avaient été en relation. Toujours selon ces témoignages, la victime aurait menacé le réalisateur de révéler au grand jour leur relation intime, pour lui soutirer d’importantes sommes d’argent. Le téléphone portable de Darwiche avait été retrouvé sur lui et pourrait contenir des indices susceptibles d’aider les enqêteurs. La victime était mariée et avait une fille. L’enquête est toujours en cours et Simon Asmar, qui selon la LBCI a démenti tout lien avec l’affaire, devait passer la nuit au commissariat de Ghazir. Selon des sources autorisées, M. Asmar serait également poursuivi pour avoir émis des chèques sans provision.
Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont interpellé hier le réalisateur le plus connu au Liban, Simon Asmar, qui sera entendu dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Mohammad Ragheb Darwiche, 27 ans. Ce dernier avait été retrouvé mort à Chahtoul dans le Kesrouan, le 3 juillet, atteint de trois balles dans la tête. Son corps portait les traces de coups au moyen d’un objet...

commentaires (5)

Si notre société schlérosée laissait à chacun le soin de choisir librement sa propre sexualité, cela ne se serait tout simplement pas passé ... triste, pour le moins qu'on puisse dire.

Nader Marc

15 h 31, le 08 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Si notre société schlérosée laissait à chacun le soin de choisir librement sa propre sexualité, cela ne se serait tout simplement pas passé ... triste, pour le moins qu'on puisse dire.

    Nader Marc

    15 h 31, le 08 juillet 2013

  • la presomption d'innocence, elle est où???

    jean-Pierre EL KHOURY

    11 h 42, le 08 juillet 2013

  • Quelle Horreur..., enfin ca va comme si il y avait que ce ca au liban de si terrible, et puis la presomption d'innocence jusqu a nouvelle ordre existe, c est incroyable en effet.

    Benjamin Fournier

    10 h 50, le 08 juillet 2013

  • L’enquête suit son cours donc, et tous les ingrédients sont réunis pour un bon thriller. …’’la victime aurait menacé le réalisateur de révéler au grand jour leur relation intime, pour lui soutirer d’importantes sommes d’argent’’, voilà le nœud de l’histoire. A suivre.

    Charles Fayad

    10 h 25, le 08 juillet 2013

  • Quelle horreur! Qui se cache derriere ce personage?! C'est comme dans les films... Incroyable!

    Michele Aoun

    08 h 39, le 08 juillet 2013

Retour en haut