Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Insolite

L’ambassadeur conduisait ivre
L’ambassadeur suisse à Paris auprès de l’OCDE a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une course poursuite avec la police dans les rues de Paris alors qu’il était ivre, a indiqué hier une source policière. Les policiers procédaient dimanche soir, vers minuit, à des contrôles de vitesse dans le centre de Paris quand surgit une Mercedes aux plaques d’immatriculation diplomatiques qui roulait à vive allure. Les policiers ont voulu stopper le véhicule mais le conducteur a refusé de s’arrêter, a expliqué cette source. Quand ils parviennent à le rattraper quelques rues plus loin, le conducteur fonce sur les fonctionnaires dont l’un tire dans les pneus de la voiture. Même avec un pneu éclaté, le diplomate poursuit sa course avant d’être arrêté quelques minutes plus tard.

90 000 euros vont
à vau-l’eau…
Un employé de banque a trouvé le moyen de perdre
90 000 euros lors d’un transfert d’argent en Autriche lorsque le sac qui contenait les précieux billets est tombé dans une rivière au moment où il tentait de résoudre un problème de pneu crevé, a rapporté le quotidien Salzburger Nachrichten. L’employé de banque transférait le 7 mai les 90 000 euros
(117 000 dollars) à bord de son véhicule personnel d’une petite succursale située à Obertauern dans la province de Salzburg vers le siège situé à Radstadt, dans la même région, lorsque l’incident s’est produit, selon son récit qui n’a été confirmé par aucun témoin. La police, les pompiers et les secouristes de haute montagne ont procédé à des recherches poussées dans la rivière, mais n’ont réussi à récupérer que 3 000 euros, a indiqué l’agence de presse APA. L’employé a été licencié pour n’avoir pas respecté la procédure, selon la banque. La police a indiqué ne pas avoir ouvert d’enquête criminelle.

Un client mord le garçon de café
La police serbe a arrêté un Australien pour avoir mordu la main d’un garçon de café, lui coupant une phalange, à Novi Sad, à la suite d’une dispute, a-t-on appris de source policière. L’altercation a éclaté lorsque l’Australien âgé de 26 ans et identifié par les initiales S.M., est entré dans un café de Novi Sad avec sa propre bouteille d’alcool, avec l’intention de la consommer. Le garçon de café avait invité le client à ranger la bouteille, s’attirant la colère du ressortissant australien, accusé de coups et blessures.

À 66 ans, il se découvre de sexe féminin
Un Hongkongais de 66 ans souffrant sans le savoir d’une maladie génétique rare a découvert qu’il était une femme en consultant pour de simples ballonnements, a rapporté le Hong Kong Medical Journal. Les médecins se sont aperçus que ces sensations d’estomac gonflé étaient dues à un gros kyste sur les ovaires du patient, doté d’attributs mâles extérieurs dont un « micropénis» et une barbe, a précisé le journal scientifique publié en début de semaine. Ils ont diagnostiqué le syndrome de Turner, une maladie génétique rare (1 cas pour 2 500 à 3 000 naissances de petites filles) dont les principaux symptômes sont une très petite taille et la stérilité. Mais le patient souffre également d’hyperplasie congénitale surrénalienne qui entraîne la sécrétion anormale d’hormones mâles et donne à l’individu qui en est atteint les apparences extérieures de l’identité masculine. Les médecins affirment qu’il n’existe dans le monde que six cas connus de personnes atteintes des deux maladies.
L’ambassadeur conduisait ivreL’ambassadeur suisse à Paris auprès de l’OCDE a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi après une course poursuite avec la police dans les rues de Paris alors qu’il était ivre, a indiqué hier une source policière. Les policiers procédaient dimanche soir, vers minuit, à des contrôles de vitesse dans le centre de Paris quand surgit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut