Rechercher
Rechercher

Culture

Le Pony Pony Run Run au Warehouse le 25 avril

Présenté par le Beirut Jam Sessions, Pony Pony Run Run (PPRR), qui se produira au Warehouse le 25 avril, est un groupe français d’électro-dance et de pop-rock originaire de Nantes et Angers. Sa musique va des mélodies pop au rock des années 1980, en passant par l’électro et l’eurodance.
Pony Pony Run Run est formé par deux frères, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-huong, respectivement chanteur/guitariste et bassiste. Ils fondent PPRR après avoir rencontré Antonin Pierre, le claviériste, durant leurs études à l’École régionale des beaux-arts de Nantes. Le batteur Frédéric Rivière, qui les a accompagnés en concert, poursuit un projet solo sous le pseudonyme Anoraak. Gaëtan travaille également sur un projet baptisé «Errorlove». Samuel Cortes, le second guitariste, faisait partie du groupe depuis sa création jusqu’en mai 2008. Vincent Lechevallier, nouveau batteur, tourne avec le groupe depuis juin 2009.
Les morceaux de Pony Pony Run Run sont chantés en anglais, le groupe déclare que sa culture musicale est «anglo-saxonne à 80-90%». Dans The Guardian, Paul Lester estime que Pony Pony Run Run joue de la synthpop, influencé par les groupes britanniques des années 1980, mais avec une touche de disco à la française et de soft rock.
Présenté par le Beirut Jam Sessions, Pony Pony Run Run (PPRR), qui se produira au Warehouse le 25 avril, est un groupe français d’électro-dance et de pop-rock originaire de Nantes et Angers. Sa musique va des mélodies pop au rock des années 1980, en passant par l’électro et l’eurodance.Pony Pony Run Run est formé par deux frères, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-huong,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut