Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le jihadiste El Mouadan a bien été tué par une frappe de la coalition anti-EI (ministre français)

Le jihadiste français Charaffe El Mouadan a bien été tué le 24 décembre lors d'une frappe aérienne de la coalition contre le groupe Etat islamique, a confirmé mercredi le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian.
Interrogé par la presse lors d'une rencontre à Paris avec des soldats, le ministre a simplement déclaré: "Oui, je peux vous le confirmer", en ajoutant qu'il n'avait "pas d'autre commentaire à faire".
Mardi, un porte-parole américain basé à Bagdad a révélé que dix responsables du groupe Etat islamique avaient été tués en décembre par des frappes menées en Irak et en Syrie.
Parmi eux, Charaffe El Mouadan, 26 ans, qui avait selon ce porte-parole un "lien direct" avec les membres des commandos qui ont mené les attaques du 13 novembre à Paris (130 morts et des centaines de blessés), et notamment leur chef, Abdelhamid Abaaoud, tué le 18 novembre lors d'un assaut de la police française contre l'appartement dans lequel il était réfugié.

Le jihadiste français Charaffe El Mouadan a bien été tué le 24 décembre lors d'une frappe aérienne de la coalition contre le groupe Etat islamique, a confirmé mercredi le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian.Interrogé par la presse lors d'une rencontre à Paris avec des soldats, le ministre a simplement déclaré: "Oui, je peux vous le confirmer", en ajoutant qu'il...