Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

Le ministre saoudien des AE à Paris : La livraison des armes françaises au Liban n’est pas gelée

En visite officielle à Paris, pour la conclusion d'une série d'accords de coopération avec la France, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir, a assuré que son pays « n'a pas suspendu le marché de livraison des armes françaises au Liban. Il y a toutefois un calendrier pour la mettre en œuvre ». Il s'exprimait hier lors d'une conférence conjointe avec son homologue français, Laurent Fabius.

En visite officielle à Paris, pour la conclusion d'une série d'accords de coopération avec la France, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir, a assuré que son pays « n'a pas suspendu le marché de livraison des armes françaises au Liban. Il y a toutefois un calendrier pour la mettre en œuvre ». Il s'exprimait hier lors d'une conférence conjointe avec...

commentaires (4)

Du moment qu'ils arrivent !! C'est tout ce qui compte au moins se ne sont pas les misérable 45 million que l'Iran puissante nous dit on nous avez offert pendant ce temps envoie des milliard à ses suppôts dans le monde arabe !!

Bery tus

18 h 17, le 25 juin 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Du moment qu'ils arrivent !! C'est tout ce qui compte au moins se ne sont pas les misérable 45 million que l'Iran puissante nous dit on nous avez offert pendant ce temps envoie des milliard à ses suppôts dans le monde arabe !!

    Bery tus

    18 h 17, le 25 juin 2015

  • La grosse rigolade ....

    FRIK-A-FRAK

    13 h 52, le 25 juin 2015

  • NON... PAS GELÉE... MAIS AU COMPTE GOUTTE !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 20, le 25 juin 2015

  • Il faudrait que l'OLJ nous fasse une analyse des informations que Al-Safir et Scarlett Haddad nous font parvenir "de sources bien informees" et qui s'averent apres coup un peu ragot, un peu wishful thinking, un peu je vais te faire peur. Parceque cette information a d'abord paru dans Al-Safir et connaissant l'objectivite et l'impartialite stalinnienne de ce journal je me suis dis que ca sera une affaire de quelques jours. D'ailleurs ca me rappelle le juge Antonio Cassese qui avait "demissione" a cause des tiraillements au sein du TSL et que "Ban KiMoon lui avait demande de ne pas le faire". Le pauvre, il est decede 8 jours apres l'article de Scarlett Haddad.

    George Khoury

    07 h 28, le 25 juin 2015

Retour en haut