Rechercher
Rechercher

À La Une - Dans la presse

Une Libanaise épouse le milliardaire Joseph Getty

La robe blanche de Sabine Ghanem a attiré les regards avec ses motifs en or brodés sur le buste et le dos.

Photo du couple tirée de la page Facebook de Sabine Ghanem

La créatrice libano-suisse de bijoux basée à Londres Sabine Ghanem, 30 ans, a épousé samedi le milliardaire Joseph Getty, 26 ans, fils de l'homme d'affaires britannique Mark Getty, propriétaire de l'agence de photos Getty Images, rapportent les quotidiens britanniques The Mirror et The Daily Mail.

La cérémonie s'est déroulée dans la Basilique des Douze Apôtres, au cœur de Rome, en présence d'un parterre de membres de familles royales européennes - parmi lesquels la princesse britannique Béatrice d'York et le second fils de la princesse Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, d'héritiers et de jet-setters qui ont attiré une foule de paparazzi.

La robe blanche de Sabine Ghanem, signée Schiaparelli, a attiré les regards avec sa traîne satinée portée par deux assistants et ses motifs en or brodés sur le buste et le dos.

Née à Genève, Sabine Ghanem a vécu son adolescence entre la Suisse et Beyrouth avant de repartir à Londres puis Paris et Los Angeles pour ses études universitaires. Diplôme du Gemmological Institute of America en poche, elle lance en 2012 sa propre ligne de bijoux, Sabine G. Si elle considère, dans un premier temps, cette initiative comme un caprice ou un coup de tête, ses créations rencontrent un succès au-delà de toute attente. Elles sont désormais présentes dans plusieurs magasins de luxe à Los Angeles, Londres, Paris, Monaco et Vienne entre autres. À la recherche de lignes précieuses et riches, élégantes et fines, mêlant Orient et Occident, antiquité et modernité, elle s'inspire des arts décoratifs du XIIe siècle avec un twist contemporain.

 

Lire aussi

George et Amal Clooney bientôt au Liban !


Pour mémoire

Clooney, le gendre idéal, intronisé en bonne et due forme

La nouvelle ligne « Harlequin » de Sabine G.

Les bijoux de Sabine G.

La créatrice libano-suisse de bijoux basée à Londres Sabine Ghanem, 30 ans, a épousé samedi le milliardaire Joseph Getty, 26 ans, fils de l'homme d'affaires britannique Mark Getty, propriétaire de l'agence de photos Getty Images, rapportent les quotidiens britanniques The Mirror et The Daily Mail.
La cérémonie s'est déroulée dans la Basilique des Douze Apôtres, au cœur de Rome, en...

commentaires (6)

Et elle ne pourra pas lui refiler sa noble nationalite ... Quel dommage ! A moins que les $$$ fassent bouger les choses ...

Remy Martin

23 h 51, le 01 juin 2015

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Et elle ne pourra pas lui refiler sa noble nationalite ... Quel dommage ! A moins que les $$$ fassent bouger les choses ...

    Remy Martin

    23 h 51, le 01 juin 2015

  • Why should I care?

    Michel Fayad

    22 h 06, le 01 juin 2015

  • TELS LES CONTES DES MILLE ET UNE NUIT...

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 58, le 01 juin 2015

  • L'exemple d'Amal et de Sabine nous montre que les jeunes filles qui reussissent leur carriere sont celles qui ont etudie et vecu a l'etranger. Dommage que le Liban n'arrive pas a donner a ses fils et filles la chance de bien reussir sa vie. Dommage que seuls les pistons et le clientelisme soient un gage de reussite au Liban. Dommage que le Liban est en train de voir s'exiler les plus remarquables de ses cerveaux!!!

    Georges Airut

    15 h 28, le 01 juin 2015

  • Félicitations ...! au moins un rayon de soleil dans ce monde de brutes dégénérées......

    M.V.

    11 h 28, le 01 juin 2015

  • Encore un rayon de soleil du Lundi, mabrouk Sabine et Joseph.

    Christine KHALIL

    11 h 03, le 01 juin 2015

Retour en haut