Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hariri : "Nous ne permettrons pas un retour à la guerre civile" au Liban

L'ancien Premier ministre Saad Hariri a assuré lundi que "nous ne permettrons pas un retour à  la guerre civile" au Liban et "nous ne recourrons pas à la violence, même si on nous a fait face par la violence et les assassinats". Et de poursuivre : "Mais si la situation actuelle reste telle qu'elle, il serait de plus en plus difficile de faire en sorte que les flammes de la région n'embrasent pas le Liban".

M. Hariri a tenu ces propos lors d'une séance de discussion tenue au Wilson center aux  Etats-Unis. 

L'ancien Premier ministre a souligné la nécessité d'élire un président car "la vacance est très dangereuse et participe à la paralysie des institutions de l'Etat". Il a insisté sur l'importance de la déclaration de Baabda qui stipule la distanciation du Liban à l'égard du conflit syrien.

L'ancien Premier ministre Saad Hariri a assuré lundi que "nous ne permettrons pas un retour à  la guerre civile" au Liban et "nous ne recourrons pas à la violence, même si on nous a fait face par la violence et les assassinats". Et de poursuivre : "Mais si la situation actuelle reste telle qu'elle, il serait de plus en plus difficile de faire en sorte que les flammes de la région...