Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Le Front Al-Nosra revendique le double-attentat suicide de Tripoli

Le Front al-Nosra (branche syrienne d'el-Qaëda en Syrie) a revendiqué samedi soir sur un des ses comptes Twitter le double-attentat suicide qui a été perpétré dans le quartier alaouite de Jabal Mohsen à Tripoli, au Liban-Nord. Le groupe jihadiste indique qu'"un café du parti national démocrate nussairi" (en référence au Parti arabe démocratique, alaouite de Ali Eid) à Jabal Mohsen a été visé par une double attaque suicide en vengeance pour les sunnites de Syrie et du Liban".

Un chef d'al-Nosra a de son côté indiqué à l'agence de presse turque Anatolie que deux kamikazes libanais, appartenant au groupe jihadiste, ont mené l'opération contre le café.

Le Front al-Nosra (branche syrienne d'el-Qaëda en Syrie) a revendiqué samedi soir sur un des ses comptes Twitter le double-attentat suicide qui a été perpétré dans le quartier alaouite de Jabal Mohsen à Tripoli, au Liban-Nord. Le groupe jihadiste indique qu'"un café du parti national démocrate nussairi" (en référence au Parti arabe démocratique, alaouite de Ali Eid) à Jabal Mohsen...