Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Militaires enlevés : Les choses avancent dans la bonne direction, assure Bou Faour

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a rencontré jeudi les familles des militaires libanais détenus par les jihadistes lors de leur manifestation devant le Grand Sérail.

"Toutes les forces politiques sont unies pour trouver une solution à l'affaire des militaires enlevés et les choses avancent dans la bonne direction et nous espérons aboutir à des développements positifs", a déclaré M. Bou Faour devant les manifestants.

"Il faut laisser le Premier ministre Tammam Salam, la cellule de crise et le directeur de la Sûreté générale trouver une issue et nous avons confiance en eux. Les militaires enlevés sont une priorité nationale", a-t-il ajouté.

Les familles des otages ont pour leur part appelé le gouvernement à tenir des réunions successives afin d'obtenir la libération des militaires aux mains des jihadistes de l'Etat islamique (EI) et du Front al-Nosra.

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a rencontré jeudi les familles des militaires libanais détenus par les jihadistes lors de leur manifestation devant le Grand Sérail."Toutes les forces politiques sont unies pour trouver une solution à l'affaire des militaires enlevés et les choses avancent dans la bonne direction et nous espérons aboutir à des développements positifs", a...