Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Le site officiel de Nadim Gemayel piraté

Le site officiel du député Nadim Gemayel a été piraté dimanche par le groupe de pirates informatiques "Raise Your Voice" (Faites-vous entendre, ndlr).

La page d'accueil du site web de M. Gemayel a été changée par les hackers. En lieu et place de la page principale, une vidéo de l'incident survenu vendredi soir entre les gardes du corps du député et de jeunes activistes membres du collectif féministe Nasawiya.

Les hackers ont revendiqué l'attaque sur leur compte twitter @RYVLeb. La page d’accueil de nadimgemayel.com a été rétablie à la mi-journée.

Vendredi soir, le député avait annoncé sur son compte twitter que son convoi a été agressé par des inconnus à Achrafieh. Selon M. Gemayel un de ses gardes du corps aurait été blessé lors de l'attaque.

De son côté, Nasawiya a diffusé un communiqué dans lequel elle a accusé les gardes du corps du député d'avoir attaqué des membres de l'ONG. "Nasawiya condamne fermement cette attaque (...) qui est un acte d'intimidation contre des civils", pouvait-on lire dans le communiqué.


Le site officiel du député Nadim Gemayel a été piraté dimanche par le groupe de pirates informatiques "Raise Your Voice" (Faites-vous entendre, ndlr). La page d'accueil du site web de M. Gemayel a été changée par les hackers. En lieu et place de la page principale, une vidéo de l'incident survenu vendredi soir entre les gardes du corps du député et de jeunes activistes membres du...