Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée intervient à Laylaki et Tarik Jdidé

De nouveaux affrontements assez violents à l’arme automatique hier entre les clans Zeayter et Hjoula à Laylaki, dans la banlieue sud, ont nécessité une intervention de l’armée, qui s’est déployée dans la zone des combats, a poursuivi les fauteurs de troubles et procédé à des perquisitions et des interpellations.
D’autres affrontements à la roquette et à l’arme automatique entre des miliciens du mouvement Amal et des membres de la famille Crombi se sont déroulés dans le quartier dit « Hay Farhat » à Tarik Jdidé. La troupe s’est également déployée pour ramener le calme.
De nouveaux affrontements assez violents à l’arme automatique hier entre les clans Zeayter et Hjoula à Laylaki, dans la banlieue sud, ont nécessité une intervention de l’armée, qui s’est déployée dans la zone des combats, a poursuivi les fauteurs de troubles et procédé à des perquisitions et des interpellations.D’autres affrontements à la roquette et à l’arme...

commentaires (1)

"De nouveaux affrontements assez violents à l’arme automatique hier entre les clans Zeayter et Hjoula à Laylaki, dans la banlieue sud." ! Sont-ils tous les deux chïïtes, ou c'est surtout l'un d'eux qui serait Sunnite ? "D’autres affrontements à la roquette entre des miliciens d'Amal et des membres de la famille Crombi se sont déroulés dans le quartier dit « Hay Farhat » à Tarik Jdidé." ! Cette "famille Crombi" serait-elle comme par pur hasard.... Sunnite ? !

Antoine-Serge KARAMAOUN

05 h 12, le 26 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "De nouveaux affrontements assez violents à l’arme automatique hier entre les clans Zeayter et Hjoula à Laylaki, dans la banlieue sud." ! Sont-ils tous les deux chïïtes, ou c'est surtout l'un d'eux qui serait Sunnite ? "D’autres affrontements à la roquette entre des miliciens d'Amal et des membres de la famille Crombi se sont déroulés dans le quartier dit « Hay Farhat » à Tarik Jdidé." ! Cette "famille Crombi" serait-elle comme par pur hasard.... Sunnite ? !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    05 h 12, le 26 juin 2013

Retour en haut