Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un mort dans une fusillade dans la banlieue sud de Beyrouth

Selon une source sécuritaire, la bagarre était due à un différend concernant des abonnements à des générateurs électriques privés.

Un mort dans une fusillade dans la banlieue sud de Beyrouth

Capture d'écran d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrant une querelle à Hay al-Sellom, le 25 janvier 2024.

Une personne a été tuée jeudi par balle lors d'une bagarre à Hay al-Sellom, un quartier de la banlieue sud de Beyrouth, selon une source de sécurité et des médias en ligne.

La source sécuritaire a déclaré à L'Orient-Le Jour que la bagarre était due à un différend concernant des abonnements à des générateurs électriques privés, sans donner plus de détails. Selon les informations qui circulent en ligne, l'incident s'est produit près du complexe Imam al-Rida à Hay al-Sellom.

Lire aussi

Les forces de sécurité manquent-elles vraiment à leur devoir dans la banlieue sud de Beyrouth ?

Une vidéo de l'incident montre un homme visiblement ému criant sur un autre homme debout près d'une camionnette. Une douzaine de personnes sont rassemblées, certaines observant et d'autres tentant de maîtriser les deux hommes. Le premier tire deux fois, d'abord en l'air, puis au sol. Alors qu'il s'éloigne, le second sort un pistolet et tire deux fois. La vidéo montre ensuite plusieurs personnes rassemblées autour de l'homme gisant à terre tandis que le tireur s'enfuit à moto.

Contacté par L'Orient-Le Jour, le moukhtar de Hay al-Sellom n'était pas au courant de la fusillade. La Fédération des municipalités de la banlieue sud n'était pas immédiatement disponible pour un commentaire.

Une personne a été tuée jeudi par balle lors d'une bagarre à Hay al-Sellom, un quartier de la banlieue sud de Beyrouth, selon une source de sécurité et des médias en ligne.La source sécuritaire a déclaré à L'Orient-Le Jour que la bagarre était due à un différend concernant des abonnements à des générateurs électriques privés, sans donner plus de détails. Selon les informations...