Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux

Double médaille d’or pour Avédis Séropian en Chine

Avédis Séropian drapé dans les couleurs du Liban à l’issue de ce vaste tournoi international que la ville de Jiaozuo organise une fois chaque deux ans.

Le champion libanais de wu-shu kung-fu Avédis Seropian a réussi à remporter deux médailles d’or lors du septième tournoi international organisé par la ville de Jiaozuo en Chine.
Séropian s’est classé premier dans les deux disciplines de taiji et taijiquan, malgré la participation à ce tournoi des meilleurs amateurs d’arts martiaux, venus des quatre coins du monde.
En effet, ils étaient plus de 3 500 au départ, et 300 seulement ont franchi la phase des éliminatoires, avant qu’une petite dizaine ne disputent les finales. Séropian a également reçu le titre de master dans la discipline du wu-shu kung-fu, qui lui a été décerné par l’Université de Pékin après avis favorable d’un comité de professionnels chinois spécialistes en la matière.
Le champion libanais de wu-shu kung-fu Avédis Seropian a réussi à remporter deux médailles d’or lors du septième tournoi international organisé par la ville de Jiaozuo en Chine.Séropian s’est classé premier dans les deux disciplines de taiji et taijiquan, malgré la participation à ce tournoi des meilleurs amateurs d’arts martiaux, venus des quatre coins du monde.En effet, ils...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut