Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Violences

Des attentats font au moins 24 morts en Irak

Des attentats à la bombe ont fait 24 morts hier en Irak, dont 16 tués, perpetrés par un kamikaze dans un café en fin d’après-midi à Balad, au nord de Bagdad, ont annoncé des responsables. Les deux autres bombes ont fait quatre morts près d’un terrain de football à Mouqdadiyah, également au nord de Bagdad, et quatre autres sur un marché à Baaqouba, dans la province voisine de Diyala. Au total, quelque 70 personnes ont été blessées dans ces trois explosions.
Ces dernières semaines, les insurgés ont multiplié les attaques contre les cafés, en particulier durant le mois sacré du ramadan, lorsque les habitants s’y retrouvaient le soir après la rupture du jeûne.
Des attentats à la bombe ont fait 24 morts hier en Irak, dont 16 tués, perpetrés par un kamikaze dans un café en fin d’après-midi à Balad, au nord de Bagdad, ont annoncé des responsables. Les deux autres bombes ont fait quatre morts près d’un terrain de football à Mouqdadiyah, également au nord de Bagdad, et quatre autres sur un marché à Baaqouba, dans la province voisine de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut