Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Événement

Bank Audi lance la plateforme électronique « emall »

La directrice du département des cartes et des solutions de paiements électroniques au sein du groupe, Randa Bdeir, lors du lancement dimanche d’« emall ».

Bank Audi a lancé le site « emall » (www.emall.me), une plateforme de commerce électronique adressée aux commerçants libanais, à l’occasion d’une réception qui s’est déroulée dimanche au siège social de la banque à Bab Idriss.
Au cours de cet évènement, Bank Audi a dévoilé le contenu du nouveau site via une présentation en 3D, inaugurant en parallèle son « e-gallery », qui expose les dernières tendances en matière de paiement électronique ainsi que les innovations adoptées ou sur le point d’être adoptées par la banque sur le plan des nouvelles technologies de paiement. L’« e-gallery » sera ouverte au public tout au long de la semaine.
Dans les détails, « emall » aidera les commerçants libanais à développer leurs activités en ouvrant leurs commerces vers l’extérieur, et en exposant leurs marchandises de façon simple et accessible sur leur page Web – sous l’ombrelle « emall ». Bank Audi leur offre également une plateforme de paiement électronique qui accepte tous types de cartes (Visa, MasterCard, American Express) et qui adopte les moyens les plus sûrs et les plus modernes de protection des achats. La banque s’occupe en outre des solutions logistiques relatives à la livraison des marchandises au Liban et à l’étranger, grâce à des accords de partenariat avec des compagnies de courrier qui prennent en charge le transfert des marchandises du magasin à l’acheteur.
Quant aux détenteurs de cartes, « emall » met à leur disposition une plateforme simple à utiliser et accessible à tous, qui comprend différentes sections interactives. Plusieurs possibilités sont disponibles : l’achat de marchandises auprès de nombreux magasins de vente au détail ;
l’achat (livraison comprise) de produits sur des sites américains qui n’acceptent pas habituellement les paiements par l’intermédiaire des cartes émises dans la région et qui ne livrent souvent pas au Liban ; la possibilité de profiter de « l’affaire du jour » (« Great Deal »), promotion quotidienne qui propose des escomptes pouvant aller jusqu’à 80 % sur certains produits.
La banque a également mis au point une application spéciale intitulée « Great Deal Mobile Application » que les clients peuvent télécharger sur leurs téléphones mobiles pour être constamment informés des dernières offres disponibles. « emall » donne aussi à ces derniers la possibilité de profiter d’offres spéciales pour assister à des évènements sportifs, des concerts et des défilés de mode dans le monde entier ; l’achat de cartes prépayées ; l’accès aux associations caritatives, que les clients peuvent aider via des donations en ligne.
« Nous sommes convaincus du rôle essentiel que nous jouons dans le soutien de l’économie locale, et nous cherchons constamment à lancer de nouvelles initiatives qui visent à promouvoir le système monétaire, notamment dans les circonstances actuelles. Compte tenu du rôle des petites et moyennes entreprises (PME) dans le développement économique, en termes de vente au détail, » emall « contribuera à relancer l’activité de ces dernières, surtout grâce à l’adoption par les consommateurs libanais et arabes du concept de shopping en ligne », a affirmé la directrice du département des cartes et des solutions de paiements électroniques au sein du groupe, Randa Bdeir.
Bank Audi a lancé le site « emall » (www.emall.me), une plateforme de commerce électronique adressée aux commerçants libanais, à l’occasion d’une réception qui s’est déroulée dimanche au siège social de la banque à Bab Idriss.Au cours de cet évènement, Bank Audi a dévoilé le contenu du nouveau site via une présentation en 3D, inaugurant en parallèle son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut