L’ambassadeur de Grande-Bretagne à Beyrouth, Tom Fletcher, a remis au groupe Khalil Fattal et Fils un British Business Award en tant « qu’importateur et distributeur de la plus large variété de grandes marques britanniques au Liban ».

Lors d’une cérémonie organisée le 7 novembre à sa résidence, l’ambassadeur a expliqué avoir largement atteint l’objectif qui lui avait été fixé de doubler le commerce entre la Grande Bretagne et le Liban en trois ans. « Nous l’avons fait en deux ans et demi. » Ce, grâce au dynamisme des commerçants libanais d’une part, a-t-il dit, et de l’autre aux trois mesures auxquelles les services économiques de l’ambassade ont travaillé, à la demande des importateurs : un service de visa plus rapide, le retour au Liban de British Airways et l’organisation d’événements promotionnels.
Quatre autre sociétés libanaises ont été distinguées par l'ambassadeur : Mana Automotive, récompensé comme le plus grand détaillant de produits britanniques au Liban ; Saad et Trad, le plus ancien représentant mondial de la marque Jaguar ;
Ghaddar et Fils, le plus gros importateur de produits britanniques en 2012  et Chehab Marine, pour lA vente du 100e bateau Princess au Moyen-Orient.