Rechercher
Rechercher

Agenda - Liban-USA

La municipalité de Damour inaugure son nouveau bâtiment, une donation américaine

La cérémonie d’inauguration de la municipalité de Damour. Photo Ani

Le nouveau siège de la municipalité de Damour a été inauguré hier, à l'invitation du commandement de l'armée et dans le cadre du programme d'action civilo-militaire (Cimic).
La cérémonie s'est déroulée en présidence du président de la municipalité de Damour, Charles Ghafari, du représentant de la direction de coopération civilo-militaire, le général Iyad el-Alam, du curé de la paroisse de Damour, Émile Rami, des membres du conseil municipal, de notables de la ville et d'une délégation américaine. Pour l'occasion, M. Ghafari a remercié le peuple américain et l'armée libanaise pour leur solidarité envers les habitants de Damour, et pour les efforts qu'ils ont déployés dans ce projet.
Le nouveau siège municipal de Damour, une donation du peuple américain au peuple libanais, par l'intermédiaire de l'armée libanaise, a été inauguré au terme d'une année de travaux.

Le nouveau siège de la municipalité de Damour a été inauguré hier, à l'invitation du commandement de l'armée et dans le cadre du programme d'action civilo-militaire (Cimic).La cérémonie s'est déroulée en présidence du président de la municipalité de Damour, Charles Ghafari, du représentant de la direction de coopération civilo-militaire, le général Iyad el-Alam, du curé de la...