Rechercher
Rechercher

Auto

« A trip to the senses », avec le club Maserati-Liban

Une fois de plus, les propriétaires des voitures Maserati au Liban se sont réunis avec leurs amis pour une nouvelle expérience culturelle et sportive, organisée par le club Maserati-Liban en coordination avec G.A. Bazerji et Fils – le distributeur exclusif de la marque au Liban.
Après avoir savouré un délicieux petit déjeuner italien au restaurant Cucina au centre-ville de Beyrouth, le convoi d'une quarantaine de voitures s'est dirigé vers la région du Metn à travers ses montagnes vertes, direction le couvent Saint-Jean à Khenchara, pour visiter la plus ancienne imprimerie au Moyen-Orient et déguster le vin exceptionnel produit par le monastère. Les invités ont ensuite repris le volant vers Naas-Bikfaya où un menu personnalisé les attendait dans un cadre typiquement italien au restaurant Locanda Corsini.
Cette expérience a réussi à stimuler les sens des invités qui ont apprécié la conduite luxueuse de leurs différents modèles Maserati, ceux-ci étant variés entre des voitures récentes et autres classiques comme la 3500GT (des années 1950), la Mistral et Ghibli (1960) et la Kyalami (1970). Les éléments culturels et culinaires qui étaient au programme ont ajouté plus de plaisir à cette journée.
Le club Maserati – Liban vise à établir une communauté solide pour les propriétaires de voitures Maserati au Liban en leur organisant des événements culturels et sportifs, parallèlement à d'autres activités à but caritatif.

(Communiqué de presse)

Une fois de plus, les propriétaires des voitures Maserati au Liban se sont réunis avec leurs amis pour une nouvelle expérience culturelle et sportive, organisée par le club Maserati-Liban en coordination avec G.A. Bazerji et Fils – le distributeur exclusif de la marque au Liban.Après avoir savouré un délicieux petit déjeuner italien au restaurant Cucina au centre-ville de Beyrouth, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut