Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila Solh Hamadé visite le centre Acil des associations de l’imam Moussa Sadr

Leila Solh Hamadé inaugurant le département de complémentarité sensorielle avec à ses côtés Rabab Sadr Charafeddine et le Dr Mohammad Jawad Khalifé.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué une visite au centre d'intervention précoce pour les enfants à besoins spéciaux (Acil) relevant des associations de l'imam Moussa Sadr, à Maramel – Bourj Brajneh. Le centre a inauguré un département de complémentarité sensorielle, le premier au Liban.
La cérémonie s'est déroulée en présence notamment de la présidente des associations de l'imam Sadr, Rabab Sadr Charafeddine, de l'ancien ministre de la Santé Mohammad Jawad Khalifé, ainsi que des représentants d'ONG et des présidents des conseils municipaux de Ghobeiri et Bourj Brajneh.
Dans une allocution, Mme Charafeddine a salué l'action de Leila Solh Hamadé qui « sème la joie dans le cœur des gens et de tous les Libanais, sans aucune discrimination ».
De son côté, la directrice du centre Acil, Maliha Sadr Charafeddine, a précisé que l'aide de la Fondation al-Walid ben Talal a permis d'achever les travaux dans le centre, de manière à accueillir un plus grand nombre de familles et d'enfants.
Quant à Mme Solh Hamadé, elle a à son tour rendu hommage à l'action des associations de l'imam Sadr qui viennent en aide aux personnes nécessiteuses et aux enfants à besoins spéciaux. Mme Solh Hamadé a affirmé que « le don » est le mot d'ordre de la Fondation al-Walid ben Talal, qui œuvre « à rapprocher les citoyens les uns des autres ».

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué une visite au centre d'intervention précoce pour les enfants à besoins spéciaux (Acil) relevant des associations de l'imam Moussa Sadr, à Maramel – Bourj Brajneh. Le centre a inauguré un département de complémentarité sensorielle, le premier au Liban.La cérémonie s'est déroulée en...