Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Discours de Nasrallah : Hariri dénonce "une tempête de haine" contre l'Arabie

L'ancien Premier ministre Saad Hariri n'a pas tardé vendredi soir à réagir au discours du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah qui s'en est violemment pris à l'Arabie saoudite. "Les Libanais ont entendu ce soir une tempête de haine contre Riyad et les pays du Golfe en réaction à la tempête de la fermeté contre l’infiltration iranienne au Yémen", a déclaré M. Hariri. Selon lui, "cette tempête de haine ne mérite que la négligence car elle est le fruit de la fureur, de la frustration et de la nervosité".

Saad Hariri a souligné que "l'insistance de certains à privilégier les intérêts de l'Iran au détriment de ceux du Liban n'est pas nouvelle et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle nous poussera à des réactions précipitées".

Par ailleurs, le chef du Courant du futur a assuré que le dialogue entre son parti et le Hezbollah se poursuivra, "car l'intérêt de notre pays prévaut sur tout".

 

L'ancien Premier ministre Saad Hariri n'a pas tardé vendredi soir à réagir au discours du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah qui s'en est violemment pris à l'Arabie saoudite. "Les Libanais ont entendu ce soir une tempête de haine contre Riyad et les pays du Golfe en réaction à la tempête de la fermeté contre l’infiltration iranienne au Yémen", a déclaré M. Hariri. Selon lui, "cette...