Rechercher
Rechercher

Sport

Coup d’envoi du second Open de l’Asie de l’Ouest à l’ATCL

Jalal Sadek.

Le coup d'envoi de la seconde édition de l'Open de tennis (moins de 13 ans) a été donné hier sur les courts de terre battue de l'Automobile et Tennis Club du Liban (ATCL). Organisé par la Fédération libanaise de tennis en collaboration avec les fédérations asiatique et internationale, ce tournoi est ouvert aux jeunes garçons et filles asiatiques de moins de 13 ans et sera disputé sur les six courts du club à Kaslik. Les pays représentés sont la Jordanie, l'Iran, l'Irak, le Koweït, le sultanat d'Oman, la Syrie, le Yémen ainsi que le Liban.
Chez les garçons, le gagnant empochera 300 points dans le classement asiatique des moins de 13 ans, son dauphin obtiendra 200 points, le troisième 150 et le quatrième 120 points. Chez les filles, les trois premières s'adjugeront 200 points pour la gagnante, 120 pour sa dauphine et 80 pour la troisième.
Voici, par ailleurs, les résultats enregistrés lors de la première journée :

Garçons :
Manih el-Maliki (Yémen) bat Mohammad Yas (Irak) 6-3, 6-2
Tarek Najia (Liban) bat Samir Khoury (Liban) 6-1, 6-0
Jalal Sadek (Liban) bat Sanad Mouhaissen (Jordanie) 6-1, 6-0
Kevin Chahoud (Liban) bat Manih el-Maliki (Yémen) 6-1, 6-4
Rabih Salim (Liban) bat Tarek Najia (Liban) 6-4, 6-2.

Filles :
Nour Dib (Liban) bat Sarah Hassan (Irak) 6-1, 6-0
Mira el-Sayed (Liban) bat Mahna Khanlo (Iran) 6-3, 5-7, 6-3
Jana el-Khatib (Jordanie) bat Anna Maria Hayek (Liban) 6-1, 6-0
Carmen Nahat (Syrie) bat Agadir Mtaher (Yémen) 6-1, 6-1.

Le coup d'envoi de la seconde édition de l'Open de tennis (moins de 13 ans) a été donné hier sur les courts de terre battue de l'Automobile et Tennis Club du Liban (ATCL). Organisé par la Fédération libanaise de tennis en collaboration avec les fédérations asiatique et internationale, ce tournoi est ouvert aux jeunes garçons et filles asiatiques de moins de 13 ans et sera disputé sur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut