Rechercher
Rechercher

Auto

Une quatrième usine en Chine pour PSA

PSA vient de débuter la construction de sa quatrième usine chinoise. Le groupe français entend vendre 1 million de véhicules sur ce marché très vendeur en 2017.
PSA Peugeot-Citroën continue son développement dans l'empire du Milieu. Le groupe vient d'annoncer que DPCA (Dongfeng Peugeot Citroën Automobile), sa coentreprise avec le chinois Dongfeng, avait commencé les travaux pour la construction de sa quatrième usine en Chine.
Basé à Chengdu dans la plaine du Sichuan, ce site aura une capacité totale d'assemblage de 360 000 véhicules par an et se concentrera sur la fabrication de monospaces et SUV. Les modèles seront badgés Dongfeng Citroën, Dongfeng Peugeot et Dongfeng Fengshen. Le premier exemplaire devrait sortir d'usine d'ici à 2016.
« Le dispositif industriel de PSA est actuellement constitué de 3 usines basées à Wuhan. Elles fonctionnent en deux équipes, pour une capacité totale potentielle de 750 000 unités par an. Il s'agit d'une étape majeure vers l'objectif, fixé dans le plan Back in the Race, de 1 million de Peugeot et de Citroën vendues en Chine en 2017 », explique PSA.

PSA vient de débuter la construction de sa quatrième usine chinoise. Le groupe français entend vendre 1 million de véhicules sur ce marché très vendeur en 2017.PSA Peugeot-Citroën continue son développement dans l'empire du Milieu. Le groupe vient d'annoncer que DPCA (Dongfeng Peugeot Citroën Automobile), sa coentreprise avec le chinois Dongfeng, avait commencé les travaux pour la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut