Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Front al-Nosra libère un sous-officier des SR de l'armée libanaise

Dans la nuit de mardi à mercredi, on apprenait que le Front al-Nosra a remis à la Sûreté générale, par le biais de l'émissaire qatari, le sous-officier des SR de l'armée, Kamal Hojeiri, qui avait été enlevé il y a deux semaines dans sa ferme de Ersal. Il ne faisait donc pas partie des otages militaires. Des rumeurs sur la libération d'un second soldat n'ont pu être confirmées.

Depuis les combats à Ersal (Békaa), début août, entre l'armée et les jihadistes, une trentaine de soldats et membres des FSI sont otages du Front al-Nosra et du groupe jihadiste Etat islamique. Trois otages ont été exécutés, dont deux par décapitation.

Dans la nuit de mardi à mercredi, on apprenait que le Front al-Nosra a remis à la Sûreté générale, par le biais de l'émissaire qatari, le sous-officier des SR de l'armée, Kamal Hojeiri, qui avait été enlevé il y a deux semaines dans sa ferme de Ersal. Il ne faisait donc pas partie des otages militaires. Des rumeurs sur la libération d'un second soldat n'ont pu être...