Rechercher
Rechercher

Sport

Le match nul de Manchester City est un « désastre » d’aprés Fernandinho

Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, a qualifié hier de « désastre total » le match nul (2-2) concédé à domicile face à Sunderland, dernier du championnat d'Angleterre.
« C'est un résultat très décevant », a déclaré le joueur, ajoutant que « l'équipe est particulièrement déçue au regard du jeu que nous avons fourni ».
L'enjeu pour City était de revenir à 4 points du leader Liverpool mais l'écart s'est finalement creusé (6 points), bien que les Mancuniens aient toujours un match en retard.
Fernandinho espère un « retour en force » lors du match crucial qui opposera son équipe à West Bromwich Albion sur sa pelouse lundi.
À quatre journées de la fin du championnat de Premier League, le Brésilien veut y croire : « Nous croyons toujours en nos chances de remporter le titre. Il reste quatre matches à Chelsea et Liverpool et ils peuvent encore lâcher quelques points », a-t-il déclaré.
(Source : AFP)

Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, a qualifié hier de « désastre total » le match nul (2-2) concédé à domicile face à Sunderland, dernier du championnat d'Angleterre.« C'est un résultat très décevant », a déclaré le joueur, ajoutant que « l'équipe est particulièrement déçue au regard du jeu que nous avons fourni ».L'enjeu pour City était de revenir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut