Rechercher
Rechercher

Mode - Ouverture

Une boutique George Hakim à Genève

M.Georges Hakim entouré de ses fils Karim et André.

Figure de proue de la joaillerie libanaise, George Hakim a célébré, le jeudi 30 janvier, l'inauguration de sa nouvelle boutique à Genève, située au Grand Hôtel Kempinski.
Cet événement a permis à l'élégante foule d'invités de faire connaissance et d'admirer une exposition de certaines pièces maîtresses de la dernière collection de bijoux. Alors que pétillaient les bulles de Moët et Chandon, un violoniste égrenait ses notes de musique qui composaient l'écrin sonore adéquat à cette gracieuse ambiance au sein du Kempinski. La soirée se poursuivit en toute convivialité jusqu'à l'heure de couper le traditionnel cordon. Et George Hakim s'établit officiellement en tant que joaillier dans la ville de
Genève.
Fondée en 1875, la marque représente quatre générations de la famille Hakim qui l'ont fait prospérer au cœur d'un scintillant voyage jusqu'au XXIe siècle. Le nom de George Hakim est devenu synonyme de modèles hauts de gamme et d'un exquis savoir-faire hautement artistique, complétés par des pierres précieuses, uniques et de grande qualité, choisies des quatre coins du monde et finement travaillées. D'une boutique dans les célèbres souks de l'Empire ottoman, considérés à l'époque comme un très important centre de commerce, à une vitrine régionale ainsi qu'une reconnaissance et une clientèle internationales, cette tradition joaillière a trouvé maintenant un foyer naturel dans la ville de Genève.
Avec ses montagnes élancées et ses somptueux paysages, le Liban était connu dans les années 50 et 60 comme « la Suisse du Moyen-Orient ». Il est donc d'autant plus approprié que Beyrouth et Genève, deux fortes villes qui se distinguent par leur style et leur sophistication, soient à nouveau reliées à travers les merveilleuses créations de George Hakim.

Figure de proue de la joaillerie libanaise, George Hakim a célébré, le jeudi 30 janvier, l'inauguration de sa nouvelle boutique à Genève, située au Grand Hôtel Kempinski.Cet événement a permis à l'élégante foule d'invités de faire connaissance et d'admirer une exposition de certaines pièces maîtresses de la dernière collection de bijoux. Alors que pétillaient les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut