Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Bahreïn

Un policier tué par une bombe artisanale

Un policier bahreïni a été tué et deux autres ont été blessés par une bombe artisanale à Sitra, au sud de la capitale Manama, a annoncé hier le chef de la Sûreté nationale. Le poste de police de Sitra, un village chiite, a fait l’objet d’une attaque « d’éléments terroristes », a précisé le général Tarek Hassan al-Hassan. Il a ajouté que ces éléments avaient fait exploser la bombe pendant les opérations de recherche lancées par les policiers après la tentative d’attaque. Les deux policiers blessés ont été transportés dans un hôpital et une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de l’attaque, a ajouté le responsable de sécurité.
Par ailleurs, le ministère de l’Intérieur a annoncé sur Twitter qu’une patrouille de police avait été la cible d’une « attaque terroriste » dans le village chiite de Janabiya, à l’ouest de Manama. La voiture de patrouille a été incendiée et trois policiers ont été blessés, a-t-il ajouté.
(Source : AFP)
Un policier bahreïni a été tué et deux autres ont été blessés par une bombe artisanale à Sitra, au sud de la capitale Manama, a annoncé hier le chef de la Sûreté nationale. Le poste de police de Sitra, un village chiite, a fait l’objet d’une attaque « d’éléments terroristes », a précisé le général Tarek Hassan al-Hassan. Il a ajouté que ces éléments...

commentaires (2)

tiens on disait de la même pour la Syrie !!!!!

Talaat Dominique

14 h 41, le 08 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • tiens on disait de la même pour la Syrie !!!!!

    Talaat Dominique

    14 h 41, le 08 juillet 2013

  • De toute façon on ne verra jamais un manifestant chiite se faire sauter dans une mosquée ou une église ou dans un marché populaire, mais frapper à la tête du serpent ça il sait faire !! exemple frappant de la libération du sud Liban et de Qousseir ..

    Jaber Kamel

    13 h 39, le 08 juillet 2013

Retour en haut