Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient - Conflit

Le Hamas affirme qu'il "ne renoncera pas" à ses exigences pour une trêve à Gaza


Des zones urbaines en Israël et la partie nord de la bande de Gaza apparaissant dans l'obscurité au-dessus d'Achkelon, le 5 avril 2024. Photo Roy ISSA / AFP

Le mouvement palestinien Hamas a indiqué samedi qu'il « ne renoncerait pas » à ses exigences pour un cessez-le-feu avec Israël, tout en annonçant l'envoi d'une délégation aux discussions prévues au Caire.

« Les demandes de notre population et de nos forces nationales sont un cessez-le-feu complet, un retrait des forces d'occupation de Gaza, le retour des déplacés dans leurs quartiers, une liberté de mouvement, assistance et abri pour la population. Et un sérieux accord d'échange d'otages », indique un communiqué du mouvement islamiste palestinien.


Le mouvement palestinien Hamas a indiqué samedi qu'il « ne renoncerait pas » à ses exigences pour un cessez-le-feu avec Israël, tout en annonçant l'envoi d'une délégation aux discussions prévues au Caire.« Les demandes de notre population et de nos forces nationales sont un cessez-le-feu complet, un retrait des forces d'occupation de Gaza, le retour des déplacés...
commentaires (1)

Vous êtes des braves. Même si Israël vous anéantît jusqu’au dernier, c’est vous qui avez gagné la guerre. Indépendamment de de tout cela, libérer tous les otages sans exception et exigez la libération par la suite de tous les palestiniens prisonniers quels que soient les griefs sionistes à leurs encontre. Que DIEU VOUS PROTÈGE ET VOUS PRENNE EN SA MISÉRICORDE.

Mohamed Melhem

17 h 29, le 06 avril 2024

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Vous êtes des braves. Même si Israël vous anéantît jusqu’au dernier, c’est vous qui avez gagné la guerre. Indépendamment de de tout cela, libérer tous les otages sans exception et exigez la libération par la suite de tous les palestiniens prisonniers quels que soient les griefs sionistes à leurs encontre. Que DIEU VOUS PROTÈGE ET VOUS PRENNE EN SA MISÉRICORDE.

    Mohamed Melhem

    17 h 29, le 06 avril 2024

Retour en haut