Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Bombardements dans l'Ouest de l'Irak près de la frontière avec la Syrie (sources sécuritaires)

Des bombardements ont visé dans la nuit de vendredi à samedi des positions de groupes armés pro-Iran dans l'Ouest de l'Irak, notamment dans le secteur d'Al-Qaïm situé à la frontière avec la Syrie voisine, ont indiqué à l'AFP deux sources sécuritaires irakiennes.

"Un QG des factions armées dans la zone d'Al-Qaïm a été ciblé, il s'agit d'un entrepôt d'armes légères selon des informations préliminaires", a indiqué à l'AFP un responsable au ministère de l'Intérieur s'exprimant sous le couvert de l'anonymat. Un responsable du Hachd al-Chaabi, coalition d'anciens paramilitaires rassemblant ces factions pro-Iran, a confirmé cette frappe et un autre bombardement visant une position dans la région d'Al-Akachat, plus au sud.
Des bombardements ont visé dans la nuit de vendredi à samedi des positions de groupes armés pro-Iran dans l'Ouest de l'Irak, notamment dans le secteur d'Al-Qaïm situé à la frontière avec la Syrie voisine, ont indiqué à l'AFP deux sources sécuritaires irakiennes."Un QG des factions armées dans la zone d'Al-Qaïm a été ciblé, il s'agit d'un entrepôt d'armes légères selon des...