Dernières Infos

Arabie: un incendie ravage un hôtel à La Mecque, pas de victime

AFP
17/07/2016

Un incendie a ravagé dimanche un hôtel de 10 étages à La Mecque, le premier lieu saint de l'islam, sans faire de victime, a annoncé un porte-parole de la défense civile saoudienne.

Le feu s'est d'abord déclenché dans des palmiers à proximité de l'établissement avant d'atteindre la façade est de l'hôtel et de se propager dans tous les étages, a précisé le colonel Saïd Sarhane, cité par l'agence officielle SPA. Les pompiers ont réussi à maîtriser le feu dans l'hôtel qui était inoccupé au moment de l'incendie, a ajouté le porte-parole, affirmant que le sinistre n'avait pas fait de victime.

Des centaines de milliers de fidèles se rendent chaque année à La Mecque, dans l'ouest du royaume saoudien, pour y effectuer les rites du hajj, prévu cette année en septembre, et de la Omra (petit pèlerinage) que les musulmans peuvent effectuer à tout moment de l'année.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Rencontre de Scarlett HADDAD

Zasypkine : Il faut donner une chance au nouveau gouvernement

Commentaire de Anthony SAMRANI

La paix sans les Palestiniens

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants