X

Auto

Soutenir les artistes de l’avenir, dès aujourd’hui Bassoul-Heneiné Sal s’associe à la Beirut Design Week

OLJ
04/07/2016

Dans le cadre de son appui constant à l'art et à la culture au Liban, Bassoul Heneiné Sal, le plus ancien importateur de BMW au monde, a participé à la Beirut Design Week 2016, exposant la très élégante et raffinée BMW Série 4 Cabriolet.
Faisant sa première apparition au festival de design qui connaît la croissance la plus rapide dans la région du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, Bassoul Heneine a présenté cette nouvelle BMW au design remarquable et aux fonctionnalités innovantes, qui a occupé le devant de la scène. D'autres exposants, ainsi que des visiteurs passionnés d'art et de design ont tous afflué pour regarder de plus près cette voiture de sport décapotable, qui a été conçue par Karim Habib, né à Beyrouth, et son équipe qui sont chargés du design intérieur et extérieur de toutes les voitures BMW.
Nagi Heneiné, directeur général des opérations commerciales chez Bassoul-Heneiné sal, a déclaré : « Nous avons toujours été d'ardents défenseurs de l'art et de la culture au Liban, et nous continuons à chercher les moyens de participer à ce mouvement. Réunissant les membres de la communauté artistique libanaise, venus d'horizons différents tels l'architecture, l'éclairage, la mode, les meubles, la technologie et le graphic design, la Beirut Design Week de cette année a été la plateforme idéale pour nous. Nous avons été ravis d'accueillir le public dans le monde du design de BMW, et espérons que la BMW Série 4 Cabriolet a suscité la curiosité parmi les participants au festival, créateurs et visiteurs, et a été source d'inspiration et de créativité. »
Grâce au concept de la Beirut Design Week 2016 développé autour de messages visuels forts, la BMW Série 4 Cabriolet a été synonyme de vitrine pour le festival. Les clients ont pu admirer son design très spécifique, son esthétique unique ainsi que sa présence très expressive. Sa silhouette élégante et incomparable, aux proportions parfaitement équilibrées lorsque le toit est abaissé, et au profil élancé lorsqu'il est fermé, en fait un parfait mélange de style, d'élégance, de sportivité et d'exclusivité.
La Série 4 Cabriolet est dotée d'un toit pliant à trois parties qui offre, une fois fermé, un confort acoustique amélioré et s'ouvre en moins de 20 secondes sur simple pression d'un bouton. Ce cabriolet premium à quatre sièges est doté depuis mars dernier du Pack Open Air qui comprend un volant chauffant, un appuie-tête chauffant (réglable en 3 positions), un déflecteur, un système de haut-parleurs hi-fi ainsi qu'un système de chargement entre le coffre et l'habitacle arrière, offrant ainsi des fonctionnalités supplémentaires.
La Beirut Design Week, en sa 5eme édition, est désormais le festival de design qui connaît la croissance la plus rapide au Liban et dans la région du Moyen Orient et d'Afrique du Nord, répartie dans 100 lieux au sein de la capitale, où se tiennent des ateliers, des expositions, des journées portes ouvertes, des projections de films, des débats, des tours, des interventions publiques et des conférences attirant plus de 25 000 visiteurs, avec près de 150 événements.

(Publi-information)

Retour à la page "Auto"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.