Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Israël approuve plus de 150 nouveaux logements dans des colonies de Cisjordanie

Le ministère de la Défense israélien a approuvé des plans pour la construction de 153 nouveaux logements dans des colonies de Cisjordanie occupée, a indiqué lundi une porte-parole de l'organisation israélienne anti-colonisation La Paix Maintenant.

C'est la première fois depuis environ un an et demi que le gouvernement approuve des plans pour de nouvelles constructions en Cisjordanie, selon l'ONG. Ces plans, adoptés la semaine dernière, concernent des constructions de logements près de la colonie d'Ariel (nord), dans la colonie de Carmel dans la région de Hébron, et dans le bloc de colonies de Goush Etzion, a indiqué Hagit Ofran, porte-parole de l'ONG.


Le ministère de la Défense israélien a approuvé des plans pour la construction de 153 nouveaux logements dans des colonies de Cisjordanie occupée, a indiqué lundi une porte-parole de l'organisation israélienne anti-colonisation La Paix Maintenant.C'est la première fois depuis environ un an et demi que le gouvernement approuve des plans pour de nouvelles constructions en Cisjordanie,...