Rechercher
Rechercher

Liban

Deuil national et fermeture d’écoles aujourd’hui

Le chef du gouvernement, Tammam Salam, a décrété pour aujourd'hui une journée de deuil national. Les drapeaux seront en berne dans toutes les administrations et sites publics.
Le ministre de l'Éducation, Élias Bou Saab, a pour sa part annoncé la fermeture des écoles, des universités et des instituts techniques pour aujourd'hui. Il a indiqué dans un communiqué que la décision a été prise après concertations avec le chef du gouvernement pour adresser aux terroristes un message, selon lequel ils ne pourront pas frapper l'unité des Libanais. M. Bou Saab a demandé à tous les établissements pédagogiques de s'y conformer.
En revanche, les administrations et les banques seront ouvertes.

Le chef du gouvernement, Tammam Salam, a décrété pour aujourd'hui une journée de deuil national. Les drapeaux seront en berne dans toutes les administrations et sites publics.Le ministre de l'Éducation, Élias Bou Saab, a pour sa part annoncé la fermeture des écoles, des universités et des instituts techniques pour aujourd'hui. Il a indiqué dans un communiqué que la décision a été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut