Dernières Infos

Jérusalem : un Palestinien tué par les forces israéliennes dans des heurts (secours)

AFP
08/10/2015

Un Palestinien est mort jeudi tué par des tirs des forces de sécurité israéliennes lors de heurts dans le camp de réfugiés de Chouafat, à Jérusalem-Est, ont indiqué le Croissant-Rouge et l'hôpital de Ramallah vers lequel il avait été évacué.

Le Palestinien a été atteint à la poitrine lors de violents affrontements qui ont éclaté quand les forces israéliennes sont venues dans le camp pour se rendre à la maison de l'auteur d'une attaque au couteau commise dans la matinée contre un juif.

Soubhi Abou Khalifa, un Palestinien de 19 ans du camp de réfugiés de Chouafat, avait gravement blessé un juif orthodoxe israélien à Jérusalem jeudi matin et avait été arrêté, selon la police.

Les violences auxquelles sont en proie Jérusalem et la Cisjordanie occupée et qui se sont étendues mercredi au centre d'Israël ont tué quatre Israéliens et sept Palestiniens, dont quatre agresseurs présumés, depuis le 1er octobre.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

C’est tous les jours dimanche

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants