Rechercher
Rechercher

Liban - Électricité

Le procureur financier entend Kamal Hayek et élargit l’enquête

Le directeur général d'Électricité du Liban (EDL), Kamal Hayek, a été entendu hier par le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim. Au bout de deux heures, le juge a décidé d'élargir l'enquête après que Kamal Hayek a procuré certains documents au tribunal.
Le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, avait réclamé, le 20 août, l'ouverture d'une enquête au sujet du rationnement draconien du courant électrique au Liban-Nord. Dans le texte qu'il a adressé à cette fin au parquet financier de Beyrouth, M. Derbas dénonçait « une catastrophe au niveau de la distribution du courant électrique, notamment à Tripoli et au Liban-Nord, où le courant est coupé au quotidien pendant dix heures et rétabli ensuite de façon intermittente ».

Le directeur général d'Électricité du Liban (EDL), Kamal Hayek, a été entendu hier par le procureur général financier, le juge Ali Ibrahim. Au bout de deux heures, le juge a décidé d'élargir l'enquête après que Kamal Hayek a procuré certains documents au tribunal.Le ministre des Affaires sociales, Rachid Derbas, avait réclamé, le 20 août, l'ouverture d'une enquête au sujet du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut