Dernières Infos

Syrie : cinq morts dans un nouveau raid israélien sur Qouneitra (TV d'Etat)

AFP
21/08/2015

Au moins cinq personnes ont été tuées vendredi dans un nouveau raid israélien sur la province syrienne de Qouneitra, dans la partie non annexée du Golan, a annoncé la télévision d'Etat syrienne, précisant qu'il s'agit de "civils non armés".

"L'aviation de l'ennemi israélien a visé une voiture civile dans le village d'al-Kom, tuant cinq civils non armés", a indiqué la chaîne.
Son correspondant dans la province de Qouneitra a précisé que l'appareil qui a frappé à 10H30 (07H30 GMT) était un "avion sans pilote".

De son côté, l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a rapporté que ce raid, qui suit une série de frappes israéliennes jeudi soir dans la même province, a tué deux miliciens pro-régime qui étaient à bord d'une voiture.

Israël a visé jeudi soir quatorze positions de l'armée syrienne du côté syrien du plateau du Golan en représailles à des tirs de roquettes, ont indiqué des sources officielles israéliennes.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants