Dernières Infos

Un Palestinien tué par l'armée israélienne en Cisjordanie occupée

AFP
22/07/2015

Un Palestinien d'une vingtaine d'années a été tué mercredi par des soldats israéliens près de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, ont indiqué à l'AFP des sources médicales et de sécurité palestiniennes.

Mohammed Alawna a été mortellement touché par une balle au torse lors d'affrontements dans son village de Bourqine, au sud-ouest de la ville de Jénine, ont précisé ces sources. Ces heurts ont éclaté lorsque les habitants se sont opposés à des arrestations et des perquisitions menées par les soldats israéliens dans le village.

Le jeune homme a été transporté vers un hôpital de Jénine où les médecins ont tenté de le réanimer, en vain, ont précisé les sources médicales.

Depuis le début de l'année, une dizaine de Palestiniens ont été abattus par l'armée israélienne en Cisjordanie, selon l'ONU.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

C’est tous les jours dimanche

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants