Rechercher
Rechercher

Agenda

Les Pays-Bas à la Beirut Design Week

L’ambassadrice des Pays-Bas a pris la parole pour présenter les designers néerlandais.

Pour la deuxième année consécutive, les Pays-Bas participent à la Beirut Design Week. Cette année ils sont onze designers et entreprises à prendre part à l'événement. Ils exposeront quelques-uns de leurs produits au souk des joailliers au centre-ville, jusqu'au samedi 6 juin.
Sont présents pour une semaine à Beyrouth : Philips Design, la grande entreprise high-tech d'Eindhoven qui propose notamment des machines pour les hôpitaux, comme un défibrillateur et une machine IRM, Studio Mieke Meijer qui crée entre autres des lampes et des meubles, Rick Tegelaar, New Window X Rop Van Mierlo, T+Local, Krux Gallery qui expose à Beyrouth divers designers et produits aux matières originales et inattendues, notamment des boucles d'oreilles et des casquettes, Niek Van der Heijden, Max Lipsey qui travaillait dans le design des bicyclettes et qui a décidé de créer des produits surprenants et épurés, LinkRechts Service Design et StoryTiles qui produit de la porcelaine moderne rappelant cependant la tradition hollandaise de Delft, ville connue pour ses ustensiles blancs et bleus.
Une réception a rassemblé, lundi soir, les designers hollandais présents à Beyrouth, les hommes d'affaires libanais membres de la Lebanese-Dutch Business Association et l'ambassadrice des Pays-Bas, Hester Somsen.
Des workshops donnés par des designers néerlandais seront également présentés lors de la Beirut Design Week.


Pour la deuxième année consécutive, les Pays-Bas participent à la Beirut Design Week. Cette année ils sont onze designers et entreprises à prendre part à l'événement. Ils exposeront quelques-uns de leurs produits au souk des joailliers au centre-ville, jusqu'au samedi 6 juin.Sont présents pour une semaine à Beyrouth : Philips Design, la grande entreprise high-tech d'Eindhoven qui...