Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Beirut Design Week, J 2 et 3

Deux rendez-vous à noter dans vos agendas: le premier aura lieu aujourd'hui avec une rencontre avec le designer Niko Koronis, organisée par Domus dans le cadre de Design Talks et du Beirut Design Week. Détenteur d'un master en design environnemental des bâtiments de la Welsh School of Architecture, d'un master en design de la Domus Academy (Milan) et d'un PhD en architecture de l'Association d'architecture (Londres), enseignant, conférencier, chercheur en architecture, en design produit et en design urbain dans plusieurs universités du monde, Koronis va développer le thème Technology Matters au Beirut Souks Cinema City de 10h15 à 10h45.
Deuxième date à enregistrer: mercredi 3, et un tour dans Beyrouth haut en couleur et dans un vieux bus plein de charme avec Rana Salam que l'on ne présente plus. L'artiste a décidé d'embarquer les gens dans une balade à travers son monde Wow and Wonderful, dans des quartiers authentiques et variés, qui expriment au mieux la diversité de nos cultures. Au programme: architecture, écoles, patisseries locales et lieux typiques. Le rassemblement aura lieu demain à midi devant la boutique de Rana Salam située à la rue Abdel Wahab el-Inglizi à Achrafieh. Comptez 3 surprenantes heures de Basta à Barbir et Badaro, au cœur de cette ville qu'on aime.


Deux rendez-vous à noter dans vos agendas: le premier aura lieu aujourd'hui avec une rencontre avec le designer Niko Koronis, organisée par Domus dans le cadre de Design Talks et du Beirut Design Week. Détenteur d'un master en design environnemental des bâtiments de la Welsh School of Architecture, d'un master en design de la Domus Academy (Milan) et d'un PhD en architecture de l'Association...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut