Moyen Orient et Monde

Un Palestinien tué par des soldats israéliens près de Bethléem

OLJ
25/02/2015

Un Palestinien a été tué durant la nuit de lundi à hier par des tirs de soldats israéliens dans le camp de réfugiés de Dheisheh à Bethléem en Cisjordanie occupée, a-t-on indiqué de sources médicales palestiniennes. La victime, Jihad al-Jafari, 19 ans, a été atteinte par balle à la poitrine alors qu'elle se trouvait sur un toit lors d'affrontements avec des soldats israéliens dans le camp, ont précisé des témoins. Son corps a été transféré à l'institut médico-légal à Abou Dis en Cisjordanie près de Jérusalem-Est et ses obsèques ont eu lieu hier dans la journée. Pour sa part, une porte-parole de l'armée israélienne a indiqué que des soldats « en opération dans la région de Bethléem ont été attaqués à coups de pierres, de bouteilles incendiaires ». L'un des soldats a été blessé.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants