De gauche à droite, la représentante Patricia Élias Smida, le sénateur Olivier Cadic, le ministre Arthur Nazarian et le directeur Fady Comair. Photo Ani
Le ministre de l'Énergie et de l'Eau, Arthur Nazarian, a rencontré hier le sénateur des Français établis hors de France, Olivier Cadic, avec lequel il a évoqué les projets hydrauliques qui doivent être réalisés au Liban grâce au financement de la France. Notons que M. Cadic est représentant de l'UDI (Union des démocrates et indépendants, présidée par Jean-Louis Borloo). La réunion s'est déroulée en présence de la représentante franco-libanaise de l'UDI, Patricia Élias Smida, et du directeur général des Ressources hydrauliques et électriques, Fady Comair.
La discussion a également porté sur la loi sur l'eau récemment adoptée par la France.
Le sénateur Cadic s'est dit prêt à soutenir la mise en place, au Liban, d'un Centre de formation aux sciences de l'eau, qui a par ailleurs le soutien de l'Union pour la Méditerranée. Il a aussi invité les autorités du pays du Cèdre à se doter d'une loi sur l'eau.
Après avoir transmis au président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, une invitation à visiter le Liban, le ministre Nazarian a remercié le sénateur Cadic pour son soutien aux projets hydrauliques du pays.
Le ministre de l'Énergie et de l'Eau, Arthur Nazarian, a rencontré hier le sénateur des Français établis hors de France, Olivier Cadic, avec lequel il a évoqué les projets hydrauliques qui doivent être réalisés au Liban grâce au financement de la France. Notons que M. Cadic est représentant de l'UDI (Union des démocrates et indépendants, présidée par Jean-Louis Borloo). La...
commentaires (0)
Commenter