Rechercher
Rechercher

Liban

Kamel Rifaï : Israël réfléchira cent fois avant de mener une offensive

Le député Kamel Rifaï, membre du bloc de la Fidélité à la Résistance, a estimé hier que la riposte du Hezbollah contre Israël « prouve l'état de préparation de la Résistance et son génie militaire ». Il a ainsi relevé que les combattants du Hezbollah « ont réussi à effectuer une opération, non pas au Golan, mais sur des territoires libanais occupés, c'est-à-dire qui ne sont pas soumis à la résolution 1701. Mener des opérations sur des territoires occupés est conforme au droit des Libanais à résister contre l'occupation ». Valorisant « la logistique de l'opération », Kamel Rifaï a insisté en outre sur son impact sur « l'ennemi sioniste, qui a immédiatement décrété l'état d'urgence ». Interrogé par l'agence d'informations al-Markaziya sur les répercussions de la riposte, le député du Hezbollah a répondu : « Israël réfléchira cent fois avant de tenter d'élargir son attaque et de mener une offensive. » Quoi qu'il en soit, « avec ou sans la riposte du Hezbollah, Israël maintiendra ses agressions ponctuelles contre le Liban et les pays arabes », a-t-il conclu.

Le député Kamel Rifaï, membre du bloc de la Fidélité à la Résistance, a estimé hier que la riposte du Hezbollah contre Israël « prouve l'état de préparation de la Résistance et son génie militaire ». Il a ainsi relevé que les combattants du Hezbollah « ont réussi à effectuer une opération, non pas au Golan, mais sur des territoires libanais occupés, c'est-à-dire qui ne...

commentaires (3)

Je dirai 100 et une fois . La n'est pas le probleme , ceux qui doutaient d'une riposte de cette ampleur du hezb resistant , pleurent , mais parlent le plus pour finalement ne rien dire .. Mr Rifai Kamel ( ho ho !) lui il a tout compris,.

FRIK-A-FRAK

11 h 21, le 29 janvier 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Je dirai 100 et une fois . La n'est pas le probleme , ceux qui doutaient d'une riposte de cette ampleur du hezb resistant , pleurent , mais parlent le plus pour finalement ne rien dire .. Mr Rifai Kamel ( ho ho !) lui il a tout compris,.

    FRIK-A-FRAK

    11 h 21, le 29 janvier 2015

  • VOILÀ QU'ILS FONT MAINTENANT PARTIE DU Q.G. ISRAÉLIEN, EN SONT DANS SES SECRETS ET LANCENT DES BOURDES !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 18, le 29 janvier 2015

  • "Israël réfléchira cent fois avant de tenter d'élargir son attaque et de mener une offensive." ! Qu'est-ce qu'il en sait, le niais mouillé et Per(s)cé ? Il ne manquait plus que ce "stratège" et "déshérité" et de pacotille !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    05 h 23, le 29 janvier 2015

Retour en haut