X

Liban

La Jamaa islamiya appuie les Frères musulmans d’Égypte

OLJ
15/08/2013
Des partisans de la Jamaa islamiya ont organisé hier une manifestation de soutien aux Frères musulmans d’Égypte, devant l’ambassade égyptienne à Bir Hassan. Ils ont voulu par ce sit-in exprimer leur soutien au président démis Mohammad Morsi et dénoncer « les carnages commis par l’armée envers les Frères et le peuple égyptien ». Des mesures de sécurité renforcées ont été prises par les forces de l’ordre à Bir Hassan pour éviter tout débordement. Le responsable politique de la Jamaa, l’ancien député Asaad Harmouche, a pour sa part déclaré soutenir la liberté et la démocratie contre le terrorisme, appelant les forces politiques libanaises à prendre une position équitable concernant les événements d’Égypte.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Formation du gouvernement : tendance à l’optimisme...

Les matchs d’aujourd’hui

  • Brésil
    Costa Rica

    22/06

    15h00 (GMT+3)

  • Nigeria
    Islande

    22/06

    18h00 (GMT+3)

  • Serbie
    Suisse

    22/06

    21h00 (GMT+3)

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué